Pars avec grâce

(Go With Grace)

Un harceleur dangereux. Un camarade désespéré. Une jeune enquêtrice prête à tout pour aider un inconnu en détresse ?

Selena Bailey entame sa dernière année à l’université, bien décidée à rester discrète et à ne pas se mêler de la vie des autres, dans le seul but de les protéger et de les tenir à l’écart du danger.

Plus concentrée que jamais, Selena s’est fixé trois objectifs majeurs : obtenir sa licence en criminologie, décrocher son permis d’exercer comme détective privée et retrouver les meurtriers de son défunt petit ami, Brendon.

Ses plans déraillent lorsqu’un camarade de classe désespéré sollicite son aide. D’abord, elle refuse, mais Dillon est convaincu que sa vie est en danger et apporte à Selena des preuves à l’appui. N’ayant personne d’autre vers qui se tourner, elle accepte à contrecœur l’affaire.

L’enquête s’intensifie rapidement lorsque Selena découvre que la femme qui harcèle Dillon surveille chacun de ses gestes… et désormais les siens.

Selena parviendra-t-elle à sauver la vie de Dillon… et la sienne ?

Thriller

4e livre de la série Les enquêtes de Selena Bailey

Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !

Soumis le 06/11/2025 par El Marco

Proposer des corrections

Mots-clés

Si vous avez aimé ce livre, vous aimerez aussi...

Aucune suggestion pour l'instant.