A paraître le 04/07/2026 (Bookouture)
La jeune femme gisait parmi les rochers près du ruisseau, telle une poupée brisée, ses longs cheveux noirs recouvrant son visage. Son corps était d’une froideur que seuls les morts peuvent avoir…
Lorsque l’inspectrice Josie Quinn arrive sur les lieux près de la rivière Kettlewell, dont les eaux tumultueuses tourbillonnent à côté du cadavre, elle ne trouve que peu d’indices et une victime qui n’avait aucun ennemi. Sharon Eddy, 19 ans, était chérie par sa grand-mère bien-aimée, qui l’avait élevée, et sa mort laisse la communauté de Denton, où elle travaillait à la clinique vétérinaire, sans voix.
Suite aux résultats de l’autopsie de Sharon, l’affaire prend une tournure sinistre. Josie est horrifiée de découvrir que la hanche gauche de Sharon a été brûlée avec un fer à marquer le bétail : un fer à cheval transpercé d’une flèche. Bouleversée et terrifiée, Anya Feist, médecin légiste habituellement calme et posée, soulève son propre haut pour montrer à Josie une marque identique. Il y a dix ans, Anya a fui sa ville natale après que son mariage avec son petit ami du lycée a tourné au cauchemar.
Mais Josie ne trouve rien qui puisse relier l’ex-mari d’Anya, Vance Hadlee, au meurtre. Ses recherches dans la ferme familiale soulèvent plus de questions qu’elles n’apportent de réponses.
Puis un autre corps est découvert. Une jeune femme vêtue d’un manteau rouge, la hanche marquée de la même empreinte révélatrice en forme de fer à cheval. Alors que Josie touche du doigt la vérité, le tueur se rapproche de plus en plus de chez elle, menaçant la vie de ceux qu’elle aime le plus…
17e livre de la série Josie Quinn
Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !
Soumis le 05/10/2025 par El Marco