Le Souffle de la sirène rouge

Bienvenue à l'hôtel Éole. Puissiez-vous en revenir vivants…
En plein deuil, Sarah décide de s’accorder un séjour dans un centre de loisirs éloigné du monde. Mais sous ses airs enchanteurs, l’hôtel lui donne vite une sensation de malaise. Une silhouette l’épie par la fenêtre de sa chambre, un souffle sans origine lui caresse la nuque dans son sommeil et une présence s’invite dans ses rêves.
Bientôt, des clients disparaissent. Les hommes restent introuvables, les femmes reviennent mutiques, repliées sur elles-mêmes, prises d’un accès de rage dès qu’on évoque l’idée de les éloigner du domaine.
Que leur est-il arrivé ? Quelle volonté peut exercer une telle emprise sur elles ? À mesure que les cauchemars se propagent, une forme de vie inconnue semble émerger d’un sommeil long de plusieurs siècles.
Qui échappera aux griffes de la sirène rouge ?

Thriller fantastique

Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !

Soumis le 21/07/2025 par LeJugeW

Proposer des corrections

Mots-clés

Si vous avez aimé ce livre, vous aimerez aussi...

Aucune suggestion pour l'instant.