Les premières enquêtes ne sont jamais faciles... mais celle-ci pourrait bien être la dernière de Kat Cromwell.
À Dana Point, en Californie, les bulletins de surf, les conditions de navigation et l'immobilier dominent l'actualité... jusqu'à ce que les eaux calmes de cette petite ville balnéaire soient troublées par la découverte d'un corps de femme échoué sur le sable.
Sous la pression de sa première affaire d'homicide, de nouvelles éléments concernant la prétendue mort accidentelle de son fiancé, et d'un partenaire expérimenté qui serait ravi de la voir échouer, Kat a déjà bien assez à gérer... sans compter ce problème délicat qu'elle cache soigneusement.
Bienvenue dans un meurtre au bord de la mer, avec une protagoniste brisée qui découvre un océan de secrets, tout en dissimulant quelques-uns des siens.
1er livre de la série Kat Cromwell
Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !
Soumis le 01/06/2025 par El Marco