Un Monarque, agité et colérique. Un Dauphin pressé, avide de conquêtes. Une Principauté belle et prospère, objet de toutes les convoitises. À sa tête, l'Arménien, ami du Monarque auquel il a succédé.
Voici planté le décor et succinctement présentés les héros de cette histoire, où toute ressemblance avec des situations ayant réellement existé ne saurait être totalement fortuite.
Pour l Arménien, l avènement de Rocky devait être l'aboutissement d une vie de combats communs. Une fierté personnelle, une espérance pour le Vieux Pays. Ce fut le début des ennuis. Écarté du gouvernement, l homme blessé s attelle à une tâche aussi ambitieuse que provocatrice : le nettoyage des écuries de la Principauté.
La fureur du Monarque, qui se sentira visé par cette entreprise, n aura d'égale que sa détermination à propulser son fils, jeune prodige de la politique, à la tête de son fief.
De la Cour aux tours de la Principauté, cette fable politique nous entraîne dans les coulisses d un combat inégal, truffé de rebondissements. Malheur aux vaincus !
Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !
Soumis le 12/05/2025 par Norbert