Froide trahison

(Cold Deceit)

Lorsque l’anthropologue légiste Zoe Miller tombe sur une victime de meurtre dans le désert Sonoran, elle déclenche une série d’événements qui la placent dans la ligne de mire d’un tueur impitoyable.

Seth Hopper, agent de l’équipe de libération d’otages du FBI, est en mission secrète près de la frontière mexicaine lorsqu’il se retrouve soudain embarqué dans une opération de sauvetage. L’ancien Navy SEAL reçoit l’ordre de protéger Zoe, qu’elle le veuille ou non, ce qui les entraîne dans un voyage à travers le pays jusqu’en Virginie.

Zoe a de bonnes raisons de ne pas faire confiance à un homme comme Seth, mais elle ne peut nier la chaleur torride qui s’installe entre eux, plus brûlante que le soleil du désert. Zoe pourra-t-elle obtenir justice pour la femme assassinée ? Ou bien les tueurs se rapprocheront-ils pour les détruire tous les deux ?

Thriller

2e livre de la série Le Sommeil des Justes - Avis de Recherche

Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !

Soumis le 12/05/2025 par LeJugeW

Proposer des corrections

Mots-clés

Si vous avez aimé ce livre, vous aimerez aussi...

Aucune suggestion pour l'instant.