Faux accords et désaccords

Clac !
Odette vient de raccrocher son téléphone mural. Encore des hôtes de dernière minute, qui vont arriver le lendemain. Un groupe de sept musiciens, rien de moins ! Et notre Odette rêve déjà de musique de chambre dans les jardins de son gîte…
Pensez donc, son dernier concert classique, c’était à New York en compagnie de son Ziggy, il y a si longtemps que c’est comme si c’était dans une autre vie !
Et quand ses hôtes arrivent, en camping car, les bras couverts de tatouages, elle se dit que les formations de musique classique ont décidément bien changé…
Et s’il y avait eu comme une sorte de quiproquo ?
Mais qu’à cela ne tienne, Odette sait s’adapter !
Seulement voilà, dès le lendemain de l’arrivée du groupe, un invité imprévu est retrouvé dans le salon, pendu à une des poutres. Et il y a un vrai problème : personne, absolument personne ne sait qui est cet homme !
Enquête, double enquête. Quel rapport entre ce mort et les hôtes du gîte ? Pourquoi Odette sent-elle un danger qui rôde autour de ses invités ? Sont-ils une menace ou sont-ils menacés ? Et si c’était les deux ?
Cette enquête ne plaît pas à Odette, qui sent derrière tout cela quelque chose de noir, de très noir…
Heureusement que sa clique d’amis est là pour l’aider, ainsi que Lanfranchi qui n’aime pas du tout, mais alors pas du tout, la tournure que vont prendre les événements...

Roman à énigme

8e livre de la série Odette Lefèvre

Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !

Soumis le 10/05/2025 par El Marco

Proposer des corrections

Mots-clés

Si vous avez aimé ce livre, vous aimerez aussi...

Aucune suggestion pour l'instant.