A paraître le 23/11/2025 (Bookouture)
Vêtue d’un pyjama couvert d’étoiles, la petite fille est parfaitement immobile, les bras bien croisés sur la poitrine. Les fleurs sauvages qui ornent ses cheveux s’éparpillent dans l’herbe sous l’effet de la brise. Ses lèvres sont légèrement entrouvertes, comme pour murmurer bonne nuit pour la toute dernière fois…
Lorsque le corps fragile de Holly Mitchell, douze ans, est retrouvé sur les marches d’une église à flanc de montagne dans la petite ville de Denton, une poupée faite de pommes de pin serrée contre sa poitrine, l’inspectrice Josie Quinn se précipite sur les lieux. Elle connaît le visage angélique de cette petite fille, car sa mère lui avait offert son aide au moment où elle en avait le plus besoin.
En fouillant la maison de la fillette, Josie est dévastée de découvrir que la mère de Holly est morte elle aussi, et que sa petite sœur a disparu. Mais pourquoi cette maison familiale a-t-elle été vidée de tous ses objets tranchants ? En revenant sur ses pas, Josie finit par trouver une cachette secrète dans laquelle se trouve la sœur de Holly, terrifiée mais vivante. Quelques instants plus tard, une autre poupée faite de brindilles fait son apparition.
Certaine que le tueur n’est pas loin, Josie serre l’enfant contre elle et tente de lui soutirer des réponses, mais il est clair que la pile de photos et de lettres brûlées trouvée dans la serre est sa seule piste. Personne ne sera en sécurité tant que Josie n’aura pas découvert le dangereux secret qui s’est échappé de cette maison isolée.
Au moment où Josie se rapproche enfin du tueur, l’impensable se produit, une tragédie qui l’ébranle au plus profond d’elle-même. Et sur le pare-brise de sa voiture, une troisième poupée. Josie devra-t-elle payer le prix fort pour empêcher ce monstre tordu d’ôter la vie à d’autres innocents ?
11e livre de la série Josie Quinn
Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !
Soumis le 18/03/2025 par El Marco