Le cadavre d’une inconnue à tête de loup est retrouvé dans un hameau abandonné de l’arrière-pays niçois, électrisant les tensions entre éleveurs et écologistes.
Le détective Garri Gasiglia déroule la pelote diabolique d’un maquillage qui pourrait viser à contourner les sanctions sur l’achat de matériel sensible lié au conflit ukrainien. La guerre à l’est se serait-elle exportée sur la Côte d’Azur, terre d’élection des oligarques russes devenue l’épicentre de la grande confrontation internationale qui se dessine entre dictatures et démocraties ?
Dans ce monde de désinformation, dopé aux deepfakes qui instillent le doute permanent, le privé parviendra-t-il à démasquer les manipulations de ses adversaires cherchant à faire basculer l’humanité dans un univers de post-vérité où il sera impossible de démêler le vrai du faux ?
Entre révélations documentées, rebondissements haletants, humour ravageur et sensualité exacerbée, qui est le mystérieux commanditaire au cœur de cet emboîtement de poupées russes ?
8e livre de la série Garri Gasiglia
Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !
Soumis le 16/03/2025 par El Marco