Les Prédateurs

A paraître le 03/06/2025 (NAUTILUS MEDIAS)

Jusqu’où peut-on aller pour défendre son idéal? Surtout quand les ennemis sont eux-mêmes sans scrupules…

Ce roman s’inscrit dans la suite de L'armée d'Edward, livre plusieurs fois primé (notamment par le prix Sang d’Encre) et en cours d’adaptation en série par le producteur de La Casa de Papel. On y retrouve les mêmes personnages.

Traqué par d’importantes forces de police, un groupe d’activistes écologiques se préparent à agir. Quand les bourses européennes sont
atteintes par une attaque informatique,
provoquant la ruine de certains et la fortune rapide d’autres, leur signature est rapidement identifiée. Mais quand c’est un virus mortel qui commence à se répandre, la question se pose: sont-ils allés trop loin pour faire prévaloir leur vision du monde?

Thriller

Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !

Soumis le 26/01/2025 par El Marco

Proposer des corrections

Mots-clés

Si vous avez aimé ce livre, vous aimerez aussi...

Aucune suggestion pour l'instant.