Amongst My Enemies

Le KGB, la CIA, les SS nazis et même le Mossad israélien - tout le monde veut le trouver et savoir ce qu'il contient, mais seul l'ancien aviateur américain Mike Randall connaît la vérité dans ce thriller d'espionnage contre espionnage.

Après que son B-17 se soit écrasé en Prusse-Orientale pendant l'hiver 1945, Randall se retrouve dans un bataillon nazi de travail forcé à Konigsberg, sur la côte gelée de la Baltique. Dans le vieux port se trouvent également le Kapitan Eric Bruckner, l'un des derniers U-Boats allemands encore en vie, et le major SS Heinz Kruger, le sinistre homme de main de Martin Bormann.

Ignorant que le U-Boat a été mis sur écoute pour une mission top secrète, Randall parvient à se cacher. Après qu'un bombardier britannique a envoyé le U-boat par le fond, il est le seul survivant et le seul à savoir ce qu'il y a vraiment à l'intérieur.

Sept ans plus tard, lorsque Randall parle enfin, il met une cible sur son propre front, une cible que les Russes, les Allemands de l'Ouest, les anciens propriétaires nazis du sous-marin, le gouvernement américain et même le Mossad israélien s'empressent de viser.

Certains veulent l'or, d'autres veulent la mort de Randall, et d'autres encore veulent la preuve qu'il y a un espion de haut rang au sein même de l'OTAN.

Ce que veut Mike Randall est beaucoup plus simple. Pris entre les espions nazis, la CIA, le Mossad et un nouveau et mortel 4e Reich, tout ce qu'il veut, c'est payer une vieille dette avec une balle gainée d'acier.

Thriller

1er livre de la série Payback

Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !

Soumis le 11/01/2025 par El Marco

Proposer des corrections

Mots-clés

Si vous avez aimé ce livre, vous aimerez aussi...

Aucune suggestion pour l'instant.