Depuis le décès de son mari, Anette Auer doit s’occuper seule de ses jumelles d’un an et de son fils de onze ans, Janik. Alors qu’elle pense son triste passé derrière elle, un crime abominable bouleverse la vie de la petite famille : le camarade de classe de Janik est retrouvé assassiné dans les vestiaires d’une piscine en plein air à Heidelberg.
L’auteur de ce crime l’a atrocement mutilé en laissant un message. Dans un premier temps, il semble que la victime ait été choisie au hasard, mais les enquêteurs découvrent rapidement un mobile plus personnel.
La capitaine Kronbach et son collègue devront comprendre ce que cache l’étrange rituel qu’observe le meurtrier. Ils craignent également pour la vie d’un autre enfant qui a peut-être été témoin du meurtre. Malheureusement, l’affaire se complique davantage quand on retrouve d’autres cadavres…
Au cours de leur enquête, plusieurs personnes éveilleront les soupçons. Est-ce la peur ou la tristesse qui les empêche de dire la vérité ? Laquelle tente de cacher ses penchants meurtriers ?
Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !
Soumis le 07/01/2025 par El Marco