Londres, 1922. Entre ses virées en Rolls-Royce, ses apparitions dans les endroits les plus en vogue de Londres, et sa façon de traiter la capitale comme son terrain de jeu personnel, Lord Reginald « Rex » Bankes-Fernsby a presque réussi à bannir les cauchemars du champ de bataille qui hantent son sommeil. Dommage qu'il ne puisse pas en dire autant de ce manque de direction agaçant dans sa vie.
Si seulement il était comme son meilleur ami Freddie - sûr de lui, suave, et submergé de secrets. Mais quand Freddie est assassiné, Rex doute du verdict de mort accidentelle. Freddie a-t-il été abattu alors qu'il était en train de mal agir ou a-t-il été tué dans l'exercice de ses fonctions ?
Rex se tourne vers la seule personne à Londres capable de l'aider à le découvrir - Theodora Laurent, la célèbre femme fatale londonienne et dernière amante connue de Freddie.
Theodora a cent raisons de laisser dormir les chats, mais celles-ci s'évanouissent dans l'éther quand Rex se présente à sa porte et que quelqu'un tente de lui tirer une balle dans la tête. Ensemble, ils sont catapultés dans une course pour leur survie, où identifier le meurtrier est leur seul espoir de salut.
Il n'y a qu'un seul problème. Freddie n'était pas le seul à garder des secrets. Si Theodora n'est pas prudente, son empire habilement construit s'effondrera comme un château de cartes.
1er livre de la série Dora et Rex
Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !
Soumis le 27/12/2024 par LeJugeW