A paraître le 30/04/2025 (Auto-édition)
Poppy n’aurait jamais imaginé déménager dans la campagne anglaise et tomber sous le charme d’un mâle suffisant et arrogant. Bien sûr, c’était avant qu’elle ne découvre qu’elle avait hérité d’une pépinière et qu’elle ne rencontre un certain matou roux et bavard. Sa nouvelle vie est désormais remplie de roses grimpantes, d’herbes parfumées, de chaudes journées d’été… et de mauvaises herbes (beaucoup de mauvaises herbes). Son but ? Redonner sa gloire d’antan à ce jardin à l’anglaise abandonné.
Lorsqu’elle décroche son premier contrat en tant que jardinière dans une magnifique maison de campagne, Poppy est ravie de pouvoir enfin gagner l’argent dont elle a tant besoin. Mais à peine a-t-elle posé le pied dans le parterre de fleurs que la voisine indiscrète tombe raide morte sous ses yeux, assassinée par un poison mortel. Poppy se retrouve à passer en revue les suspects, aidée par le vieil inventeur farfelu Bertie et son terrier fougueux Einstein, ainsi que par toute une série de villageois curieux… sans oublier Nick Forrest, l’auteur de romans policiers marginal.
Mais avec les fleurs de ses clients qui meurent mystérieusement et les fausses pistes qui fleurissent à tout bout de champ, Poppy découvre bientôt que ni le métier de jardinière ni celui d’enquêtrice ne sont aussi simples qu’elle le pensait…
2e livre de la série Petits crimes et jardins secrets
Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !
Soumis le 21/12/2024 par Norbert