Coco à gogo

(Il sepolcro di carta)

La route de la drogue, entre l'Extrême-Orient et l'Amérique, passe par la Méditerranée : Italie, France. Ses étapes sont jonchées de cadavres... Et parfois les trafiquants eux-mêmes sont au nombre des victimes !

Une boîte de nuit, à Rome. Le pianiste, Tony, monte chez le directeur, et le trouve mort, dans son bureau particulier du rez-de-chaussée... Près du cadavre, une jeune femme blonde, élégante et jolie, est en train d'examiner, l'air stupéfait, une petite statue de bronze qui est sûrement l'arme du crime.

Convaincu de l'innocence de Marina, le jeune musicien l'aide à fuir... Et l'enquête commence, menée par le sympathique et coléreux commissaire Crast... Enquête suivie de près par le dynamique rédacteur du Roma-Sera, Walter Bonelli, que vous connaissez déjà (si vous avez lu " T'en auras du sang à la une ").

Une histoire de " chantage ", de photos compromettantes, vient se mêler à celle de la " coco " et brouille un peu les cartes ! Mais faites confiance à Walter et à l'excellent Crast !

Roman à suspense

Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !

Soumis le 14/08/2024 par El Marco

Proposer des corrections

Mots-clés

Si vous avez aimé ce livre, vous aimerez aussi...

Aucune suggestion pour l'instant.