À côté de la chaise haute renversée, un éléphant en peluche et une couverture verte froissée ont été abandonnés sur le sol.
Lorsque l’inspectrice Josie Quinn est appelée dans une grande maison à la périphérie de la petite ville de Denton, elle découvre une scène de crime d’une rare violence : verre brisé, meubles en pièces et sang répandu partout sur le sol. La propriétaire, une mère célibataire, est entre la vie et la mort, et son bébé a disparu.
Une belle jeune femme surprise en train de fuir les lieux est la seule piste de Josie, mais lorsqu’on l’interroge, il semble que cette mystérieuse jeune fille ne sache pas qui elle est, d’où elle vient, ni pourquoi elle est si terrifiée…
Est-elle un témoin, un suspect, ou la prochaine victime ?
Alors que Josie creuse un peu plus, elle trouve une lettre cachée dans la maison qui la convainc que l’agression, l’enfant disparu et la femme sans nom sont liés à une série de meurtres dans le comté.
Josie se trouve en proie à un cruel dilemme : doit-elle risquer la vie d’un enfant pour en sauver beaucoup d’autres ? Ou bien peut-elle trouver un autre moyen d’arrêter ce tueur avant que d’autres innocents ne soient tués ?
2e livre de la série Josie Quinn
Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !
Soumis le 21/07/2024 par El Marco