3 votes
-
8/10 J'ai passé un bon moment de lecture avec Frankie, une femme indépendante et forte malgré ses blessures personnelles.
Un point de vue original puisqu'elle n'est pas de la police , mais une civile qui enquête sur les disparitions irrésolues.
Je pense que je lirai le suivant avec plaisir.10/09/2025 à 22:43 calimero13 (1154 votes, 7.4/10 de moyenne) 3
-
8/10 Mon premier Gardner. J’ai beaucoup aimé cette histoire de kidnapping se passant à Boston, dans un quartier difficile où vit notamment la communauté haïtienne.
L’héroïne est attachante et « attachiante » pour la police qui enquête et pour certaines personnes interrogées. Quelques scènes qui se répètent sur la fin mais une bonne intrigue.
A lire.16/03/2025 à 20:05 boumkoeur (272 votes, 8.5/10 de moyenne) 5
-
7/10 Un nouveau personnage bien atypique, attachant qui traine des fêlures profondes pour ce dernier roman de Lisa Gardner. Ancienne alcoolique, elle bourlingue au gré d'affaires non élucidées qu'elle s'est donnée pour mission d'essayer de résoudre. Si l'histoire reste assez classique, le personnage de Frankie et le cadre de la ville de Boston nous permettent de passer un excellent moment de lecture. C'est avec plaisir que je suivrais les prochaines aventures puisqu'il semble qu'il s'agit d'une trilogie.
27/08/2024 à 12:00 barde63 (139 votes, 7.7/10 de moyenne) 4