Le monde est gangréné depuis des siècles par des violences perpétrées contre la gent féminine.
Patiemment, des femmes vont s’unir en créant une organisation nommée AZO, la contraction du mot AMAZONES. Elles vont œuvrer dans l’ombre pendant vingt ans, en tissant leur toile et en recrutant des guerrières, avant de lancer des opérations ponctuelles pour défendre et sauver les leurs. Le Darknet sera leur lieu pour communiquer avec les femmes du monde entier sous emprise. AZO a infiltré toutes les couches de la population, tous les métiers, pour étendre son influence dans le plus grand secret.
Parallèlement, Zoé sort major de promotion de l’école de police et prend son premier poste auprès de sa tante Axelle, commissaire. Sa meilleure amie Nina, une hacker renommée, va dénouer les nœuds qui bloquent son esprit, en faisant resurgir des traumatismes liés à sa petite enfance.
Les amazones vont alors lancer leurs premières opérations au grand jour, afin que les crimes envers les femmes soient connus et châtiés, pour que la peur change de camp !
La communication qui sera faite sur cette Franc-maçonnerie féministe finira-t-elle par infléchir les chiffres catastrophiques de féminicides ?
Mais exterminer ces hommes cruels et sans pitié qui s’acharnent sur nos sœurs, nos filles, nos mères ne sera qu’une étape, car les femmes ont compris qu’il leur faut aussi conquérir le pouvoir de manière légale et légitime.
La guerre menée par ces courageuses âmes sera longue, allant parfois jusqu’à sacrifier une des leurs pour la gagner. Seul le résultat compte dans ce combat pour la fin de l’esclavage des femmes.
Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !
Soumis le 05/07/2023 par Franck 28