Un groupe de jeunes cambrioleurs auquel les médias ont donné le nom de « clique du clinquant » s’en prend depuis quelque temps aux demeures des célébrités d’Hollywood, genre Paris Hilton. Entre alors en scène le vétéran de la police de Los Angeles, « Hollywood » Nate, ainsi surnommé parce qu’il meurt d’envie de faire du cinéma. Devenu récemment ami avec Rudy Ressler – un producteur de films de série B – et sa fiancée Leona Brueger, une très riche, très flirteuse et encore très jolie veuve, il accepte de surveiller la maison de cette dernière pendant que les deux amoureux s’en vont en Italie.
Ce qu’Hollywood Nate ignore, c’est que Nigel Wickland – le marchand de tableaux de Leona – est en train de concocter un très vilain plan pour piquer les tableaux de la dame qui, à l’entendre, est bête comme ses pieds et ne comprend rien à l’art.
Sans parler d’un couple de jeunes drogués qui rêvent de se faire du fric et qui se mêlent à l’affaire… Hollywood Nate, qui a accepté cette enquête dans l’espoir de tourner enfin un film, aura bien du mal à la résoudre, même avec l’aide du « Bris » et du « Débris » – deux flics surfeurs en superforme – et de tous ses collègues du commissariat d’Hollywood.
4e livre de la série Hollywood
Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !
Soumis le 25/01/2012 par Hoel