Pendant des siècles, le manoir de Thistlewood a été la demeure de la famille Montagu, un phare de l’aristocratie britannique dans l’Angleterre rurale. Mais nous sommes en 1928, et dans cette nouvelle ère des droits de la femme, Eliza Montagu, 27 ans, un esprit libre, a tourné le dos à sa famille pour vivre une vie d’artiste à Londres.
Mais lorsque survient une crise familiale inattendue, Eliza n’a d’autre choix que de rentrer chez elle pour répondre aux exigences de sa famille, aider son père et rencontrer le Lord qu’ils espèrent la voir épouser.
La fortune familiale s’amenuise et l’empire commercial est au bord de l’effondrement, c’est pourquoi le père d’Eliza a besoin d’elle. Eliza n’a pas d’autre choix que de monter au créneau et prendre le contrôle. Mais ses frères sont menacés et leur rivalité s’intensifie jusqu’à devenir potentiellement explosive. Pire encore, les manières indépendantes et féministes d’Eliza lui valent de nombreux ennemis parmi les collègues et les employés de son père.
Et lorsque l’un d’entre eux, un véhément rival, est retrouvé mort, tous les regards se tournent vers Eliza, la soupçonnant de meurtre.
Peut-elle sauver l’entreprise familiale et prouver son innocence en même temps ?
4e livre de la série Eliza Montagu
Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !
Soumis le 29/04/2023 par El Marco