Sale menteuse, Une romance feel-bad

(Liarmouth: A Feel-Bad Romance)

Voleuse pathologique et arnaqueuse de génie, Marsha Sprinkle ne perd jamais une occasion de mentir. Embobiner l’emplit de sérénité, la fait se sentir intellectuellement supérieure, et même plus jolie.

Aidée de son complice et faux chauffeur Daryl, qui travaille pour elle en échange de la promesse de faveurs sexuelles une fois par an, la belle quadragénaire s’est fait une spécialité de subtiliser des valises sur le tapis à bagages de l’aéroport de Baltimore-Washington. Une affaire qui roule, jusqu’au jour où l’un de leurs casses tourne au fiasco.

Prise en chasse par la police, Marsha profite de la confusion générale pour se faire la malle, laissant Daryl – abstinent depuis douze mois – frustré et terriblement courroucé : c’était jour de paie ! Bien décidé à faire honorer leur contrat, il se lance à sa poursuite. À la traque de Marsha se joignent bientôt Adora, sa mère — une chirurgienne plastique pour animaux — et Poppy, sa fille — gérante d’un club illégal de trampoline. Tous sont déterminés à l’envoyer raconter ses mensonges dans l’au-delà. Mais Marsha est intelligente, et incroyablement fourbe.

Roman noir

Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !

Soumis le 26/04/2023 par Hoel

Proposer des corrections

Mots-clés

Si vous avez aimé ce livre, vous aimerez aussi...

Aucune suggestion pour l'instant.