URGENT // Recherche coloc.
Jeune femme sérieuse cherche plan coloc fiable à défaut d’avoir trouvé un plan cul durable. Toutes mes excuses à la gent masculine, mais les hommes sont proscrits. J’ai eu ma dose. Appartement médocain avec vue sur l’océan et sur la calvitie des vieux qui promènent leurs chiens sous le balcon. Surface : soixante mètres carrés, je les ai comptés un à un. Situé à vingt mètres de la plage, à sept cents kilomètres de la grisaille parisienne et à trois mètres d’une voisine fan d’Enrico Macias.
Rassure-toi, on ne partagera pas grand-chose à part le loyer, la salle de bain et le frigo (si tu insistes pour en avoir un deuxième, libre à toi, mais il sera branché dans ta chambre). On aura chacune notre chambre et ne t’attends pas à ce qu’on échange nos langues et nos Doliprane : je ne suis pas attirée par les filles et j’ai souvent mal à la tête.
Tutoiement exigé. Intimité préservée. Amitié envisagée. Confidences si affinités. Coups de blues tolérés s’ils peuvent se consoler avec un ti-punch dans le bar situé à l’étage du dessous qui, juste avec sa terrasse ouverte sur la plage, peut faire oublier tout tracas. Crois-moi.
Contacte-moi en MP si intéressée.
Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !
Soumis le 17/04/2023 par LeJugeW