L'Empire du Malt

(Now may you weep)

Pour Gemma James, Hazel Cavendish était une amie sans mystère. Mais que sait-on vraiment de ses amis ? Le week-end s'annonçait paisible : un stage culinaire sous l'égide d'un grand chef, dans une confortable hôtellerie des Highlands à Innesfree, en compagnie d'Hazel. Paisible ? Pas vraiment. Car dès les premières heures de leur séjour, la présence d'Hazel semble susciter - de, la part des gens du pays - une réaction de méfiance, voire d'hostilité... Et quelle place a bien pu occuper jadis, dans la vie d'Hazel, leur hôte, le trop charmant Donald Brodie ? La vérité ne tarde pas à se manifester.
Issus de deux familles ennemies mais également célèbres dans le monde de la distillation, Donald et Hazel, que tout portait l'un vers l'autre, ont dû renoncer à leur amour. Mais les cendres de leur passion sont-elles vraiment bien éteintes ? Brusquement, la " machine infernale " se met en route. Donald est assassiné. Hazel, son héritière désignée, devient la principale suspecte.
Une suspecte vraiment trop parfaite aux yeux de Gemma James qui, pour explorer vraiment " l'empire du malt ", devra faire appel au plus vite à son compagnon le plus sûr, l'inspecteur Kincaid, l'étoile montante du Yard.

Roman à suspense

Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !

Soumis le 15/09/2006 par cabosche

Proposer des corrections

Si vous avez aimé ce livre, vous aimerez aussi...

Aucune suggestion pour l'instant.