Nul n’échappe à son destin… Marie-Pierre s’était pourtant libérée du bourreau qui lui avait volé sa jeunesse.
Avec Dominique, son modèle attentionné, elle s’était remise à espérer. Sa vie d’artiste reprenait un cours nouveau et prometteur. L’arrivée dans sa vie de la sulfureuse Béatrice, une Française en mal d’aimer, embrigadée dans des aventures sans lendemain, va l’entraîner dans un carrousel amoureux plus que scabreux. S’ensuivra une partie de poker sentimental et sensuel dont aucune de ces trois femmes ne sortira indemne.
Des berges du lac Léman, où elles se sont découvert une façon d’aimer peu conventionnelle, Marie-Pierre et Dominique transporteront leur bonheur et leur joie de vivre à Tournoël, à l’abri d’un vieux château-fort. Mais à Tournoêl, il y a toujours Béatrice ; Béatrice qui n’a pas dit son dernier mot.
La soudaine lubie de Dominique de concevoir un enfant risquera forcément de donner le coup de grâce à leur amour, mais la sagesse l’emportera. Pourtant, à l’ombre du donjon crénelé de Tournoël, un danger inattendu les guette. À croire que le bonheur des uns entraîne inévitablement la jalousie des autres. Maxime de Saint-Ange, l’extravagant aristocrate ancien propriétaire des lieux, et Gontrand Desterel, l’architecte ami de Marie-Pierre, en feront également les frais.
Mais il y a plus grave… Beaucoup plus grave !
Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !
Soumis le 04/02/2023 par El Marco