Dans la chaleur de la ville

Raoul se tourna vers Anthony : « je prends pas les stoppeurs en général. C’est souvent des zonards et j’ai pas envie qu’ils dégueulassent mon camion… Toi c’est différent, je suis sûr que t’es un bosseur. »

Après avoir plaqué son emploi d’ingénieur et s’être engagé dans l’armée, Anthony Leblanc débarque en stop à Nîmes à quelques jours de la Feria. Sa seule ambition : trouver un boulot peinard pour l’été.

Une découverte fortuite va pourtant lui faire réviser ses plans et dans la foulée, Lalande, un riche entrepreneur Nîmois, lui propose un job. Entre autre pour conduire sa femme au golf. Anthony pense tenir sa chance pour un nouveau départ mais d’inquiétants messages lui font peu à peu comprendre que des inconnus sont à ses trousses. Nîmes, où la fête commence, se transforme en souricière. Il va devoir naviguer à vue pour s’en sortir.

Avec pour toile de fond les dédales et l’ambiance d’une ville qu’il connaît parfaitement, Claude Jamot nous immerge dans une histoire envoûtante, entre road-trip et roman noir. Aucun des personnages n’en sortira indemne.

Roman à suspense

Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !

Soumis le 09/12/2022 par El Marco

Proposer des corrections

Mots-clés

Si vous avez aimé ce livre, vous aimerez aussi...

Aucune suggestion pour l'instant.