Le Crépusucle des dieux

Le splendide dieu du mal dans la mythologie nordique, brise enfin ses chaînes. Fou de rage, le fourbe Loki a médité pendant une éternité, lié à son rocher, l'anéantissement des dieux qui l'ont capturé. Tant pis si la prophétie annonce qu'il sera tué durant la dernière bataille. Il peut y échapper, il a un atout.
Au milieu du cataclysme qui se prépare, l'atout en question s'occupe en chantonnant de ses fleurs, dans un village de Provence. C'est une jeune femme du nom de Lif. Elle n'a jamais entendu parler des dieux nordiques, et surtout elle ignore qu'elle détient un secret qui fait d'elle un enjeu vital dans la guerre à venir. Loki lance à ses trousses un alfe obscur, Abestos.
Entre la terre et l'outre-monde, Lif rencontrera des nains et des elfes à la beauté étrange, des dieux et des déesses nordiques au caractère bien trempé, de sombres alfes. La jeune fille insouciante devra apprendre à lutter pour survivre, lutter pour être respectée, lutter pour rester libre. L'univers n'est pas aussi simple qu'elle le croyait.

Non polar

1er livre de la série Lif et la prophétie

Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !

Soumis le 26/10/2022 par El Marco

Proposer des corrections

Mots-clés

Si vous avez aimé ce livre, vous aimerez aussi...

Aucune suggestion pour l'instant.