Le Mort amoureux

(死びとの恋わずらい)

L'histoire commence quand un lycéen du nom de Ryûsuke Fukuda revient dans sa ville natale, qu'il avait quitté alors qu'il n'avait que six ans. Hanté par un évènement tragique survenu dans son passé, il n'est pas enthousiaste à l'idée de retourner dans cette ville qui, comme dix ans auparavant, est toujours plongée dans un immense brouillard bien mystérieux.
Une pratique courante dans la ville consiste à attendre à un coin de rue, le visage masqué, qu'un passant arrive afin de lui demander une prédiction, un conseil.

Alors que Ryûsuke retrouve ses amis, dont Midori, une amie d'enfance qu'il a toujours aimé, son passé le rattrape bien vite quand une élève de son lycée est retrouvée morte, gisant au beau milieu de la rue, la gorge tranchée au cutter. Personne ne comprend son geste mais elle aurait reçu une mauvaise prédiction de la part d'un jeune homme ténébreux à la beauté renversante et glaciale, vêtu entièrement de noir, juste avant de se suicider.

Les morts s'enchaînent et Ryûsuke, dont le cauchemar commence petit à petit à prendre forme, va tenter de résoudre le mystère qui plane autour du jeune homme dont les prédictions semblent déclencher des malheurs...

Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !

Soumis le 04/09/2022 par El Marco

Proposer des corrections

Mots-clés

Si vous avez aimé ce livre, vous aimerez aussi...

Aucune suggestion pour l'instant.