L'Aube

2020.
À Bruxelles, Jan Herrero De La Pena, affaibli politiquement et retranché dans ses bâtiments de Berlaymont, est contraint d'affronter une violente campagne de presse le mettant en cause dans une affaire de trafic d'influence. Le diplomate andalou assiste, impuissant, au délitement du Cartel européen, né dans les années 50, en raison, notamment, des poussées nationalistes et des convulsions sociales, en cours sur l'ensemble du continent.
Son homme de main, le français Milner, semble, de prime abord, submergé par les imposantes manifestations, dans l'hexagone.
En dépit de cette situation française inédite, les anciens membres du Collectif continuent de se déchirer, tiraillés entre Arno Pagani, qui pense pouvoir s'imposer sur le terrain politique parlementaire, et Julie qui progresse dans les strates syndicales, à mesure que le blocage du pays enfle.
Le mercenaire Girod se trouve, au même moment, englué dans les ultimes règlements de comptes de sa vie policière passée, tandis que les services de sécurité français et la NSA, dont le colonel Winsley a été apparemment exfiltré, se livrent une lutte souterraine sans merci.

Roman noir

3e livre de la série En proie au labyrinthe

Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !

Soumis le 03/09/2022 par LeJugeW

Proposer des corrections

Mots-clés

Si vous avez aimé ce livre, vous aimerez aussi...

Aucune suggestion pour l'instant.