Six planches et une poignée de clous

La vie de détective mène à tout : du pédalo avec René jusqu’à la cueillette de champignons avec Momo. Une vie de rêve en quelque sorte s’il n’y avait pas le grain de sel de cet industriel mort cinq ans plus tôt dans des conditions peu conformes à sa situation.
Même les keufs de la nation ont lâché et classé l’affaire. La veuve est désespérée et riche. Et je ne sais pas laquelle de ces deux qualités m’a convaincu d’exhumer, à défaut du mari, le dossier. Nous allons bien ramer, Momo et moi. À côté, le pédalo c’était une balade de santé.
Là où tous les moyens nationaux ont échoué, nous allons devoir faire preuve d’imagination et de beaucoup d’improvisation. Accessoirement vous apprendrez comment construire un empire commercial et si, après cette lecture, vous ne correspondez pas aux critères d’adhésion au CNGP (Centre National des Gros Patrons), c’est que vous aurez loupé quelque chose.
N’oublions pas Vanessa, la facétieuse, qui nous réserve une surprise de taille, René et Paulette qui regagnent leurs pénates et le commissaire Saint Antoine qui manque de s’embrouiller avec le grand patronat.

Roman à suspense

livre de la série Les Enquêtes de Cicéron

Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !

Soumis le 05/08/2022 par LeJugeW

Proposer des corrections

Mots-clés

Si vous avez aimé ce livre, vous aimerez aussi...

Aucune suggestion pour l'instant.