Hubert Lacoste est un personnage étonnant, âgé de 36 ans. C'est un homme aux cheveux drus, aux yeux bleus, son nez est cassé, une de ses oreilles est légèrement chiffonnée, mais un charme irrésistible se dégage de l'individu. Il est proche de la nature.
Il a déjà vécu plusieurs vies. La raison en est simple, il porte plusieurs casquettes. Celle d'un ancien champion d'arts martiaux, celle d'un romancier à succès, et la dernière, l'inavouable, celle de l'ombre. Il est un agent très intérimaire au service du CIAT. Cette distinction, il la doit à son père adoptif le colonel Claude Mermet.
Hubert se redresse, passe la boucle d'acier autour de la tête de l'Africain et tire sur les poignées comme un fou. Le câble pénètre dans la gorge de l'homme comme dans du beurre, il tombe de tout son poids à la renverse, se décapitant tout seul. Le câble est passé juste entre deux vertèbres. Hubert, en pleine folie, tire encore un peu, la tête roule sur le chemin ! Quelle horreur ! Je l'ai décapité ! Une pensée biblique lui traverse l'esprit : « Qui a vécu par le glaive, périra par le glaive. »
Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !
Soumis le 30/04/2022 par LeJugeW