L'Aristo, vieille noblesse française portant : "de gueule aux deux pétoires d'argent" avec pour devise : "Bien mal acquis ne profite qu'à moi"
... vous présente ses hommages et se fait un plaisir de vous annoncer que, sans le moins du monde se retirer des "affaires", il a entrepris de conter les plus marquants de ses exploits à son vieil ami André Héléna, pour qu'il lui mette ça noir sur blanc avec une belle couverture en couleurs de Jeff de Wulf.
Vous verrez l'Aristo enrichir sa collection de tableaux de maîtres et de livres rares, vous le verrez soulager la misère - de préférence avec l'argent des autres, - vous le verrez arriver toujours pile pour cueillir au passage "le bien mal acquis" et en faire un noble et aristocratique usage.
Cela ne l'empêchera pas de connaître sa part de coups durs, de distribuer - et de recevoir - un copieux lot de dérouillées. Mais vous verrez toujours surgir au bon moment, pour lui donner un coup de main, Sulpice, le malabar au cœur sensible.
Il n'est qu'un être au monde dont ni l'un ni l'autre ne pourra jamais avoir raison, c'est la séduisante, la tendre, la passionnée, la férocement jalouse amie de l'Aristo, Martine.
1er livre de la série L'Aristo
Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !
Soumis le 10/04/2022 par Grandrith