Le crime paraît impossible, et pourtant…
Un homme est assassiné devant un commissariat de police. Tous ses os sont brisés, il a pris plusieurs balles de gros calibre et on a mis le feu à son cadavre. « Celui-là, on lui en voulait vraiment », pense Frank Koperski, écrivain à succès qui enquête, sous couverture, dans le monde des SDF.
Un plongeur disparaît en explorant une vieille épave allemande. Il ressort de l’eau au même endroit… quinze jours plus tard. Il n’a aucun souvenir.
Un homme tue sa femme et l’immerge dans un lac. Dès le lendemain, la défunte lui adresse des lettres d’amour.
Un homme appelle la police après avoir tué sa femme. Coup de théâtre, elle était morte depuis plusieurs heures déjà, lorsqu’il lui a tiré dessus.
Les gardes-côtes retrouvent une jeune naufragère à bord d’un radeau de survie non identifié. Lorsqu’elle reprend connaissance, personne ne comprend ce qu’elle dit. Et pour cause, puisqu’elle parle une langue éteinte depuis plus de deux mille ans.
Une vieille dame disparaît au cours d’un trajet de deux cents mètres à peine. On la retrouvera lardée de coups de couteau. Mais quelle est vraiment la cause de la mort ?
Découvrez au fil des pages de cet ouvrage les ruses les plus folles utilisées par les assassins pour commettre leur crime et tenter de ne pas se faire prendre.
Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !
Soumis le 25/02/2022 par El Marco