On croit souvent que les assassins sont différents. Qu’ils sont violents et avides de sensations fortes. Pas du tout ! Madame Veuve, qui enquête à Étretat, saura vous en convaincre.
Pendant dix-huit ans, elle a été l’épouse fidèle d’un brillant chef d’orchestre. Elle a vécu dans un ancien moulin à eau normand, entourée de ses cygnes, faisans, paons et autres volatiles. Et voici qu’elle se retrouve veuve … et ruinée ! Il lui faut absolument éviter que les huissiers pénètrent dans sa bucolique demeure. Elle n’a d’autre solution que de tenter d’épouser le séduisant et riche écrivain Edmond Destailles. Tâche difficile, car il est déjà marié…
Hélas, rien ne se passe comme prévu. De quiproquos en paradoxes, madame Veuve se verra contrainte de commettre l’irréparable. Au moment où la partie semble enfin gagnée, il lui faudra aller s’installer à Étretat et mener une enquête pour éviter qu’Edmond ne se trouve accusé d’homicide volontaire.
Rassurez-vous. Ni les coups de théâtre ni les les coups de feu ne découragent Madame Veuve. Elle est l’héroïne flamboyante de cette nouvelle série policière, entre suspense et éclats de rire.
Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !
Soumis le 21/01/2022 par El Marco