Pas de caviar pour Moulard

Attablé dans un restaurant russe avec Mamie Dupré, Moulard fait la connaissance de Djokar, un Tchétchène aussi sympathique qu'inquiétant, qui le prend pour un de ses amis russes disparus.
N'importe qui, dans cette situation, prendrait ses jambes à son cou. Pas Moulard, qui, comme vous le savez, ne sait pas dire non. Surtout quand il est imbibé de vodka.
Lorsqu'il se rend compte que ces drôles de zigotos ont l'intention de se servir de lui pour leurs trafics louches, Moulard prend la fuite et va se réfugier dans le Jura, chez son frère Patrice, dont le restaurant s'apprête à recevoir un banquet de chasseurs.
Mais Djokar et sa bande de mafieux tchétchènes déchaînés vont le retrouver et lui en faire voir de toutes les couleurs. Heureusement qu'au milieu de toute cette fureur une surprise divine attend Moulard, qui va l'aider à encaisser les coups.
Et entre les Tchétchènes, les trafiquants islamistes et les chasseurs alcoolisés qui tirent le sanglier à la Kalachnikov, les coups, c'est pas ça qui manque !

Roman à suspense

livre de la série Moulard

Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !

Soumis le 01/12/2021 par LeJugeW

Proposer des corrections

Mots-clés

Si vous avez aimé ce livre, vous aimerez aussi...

Aucune suggestion pour l'instant.