C'est le jour de la retraite pour Ladislas, trente-sept ans. A peine le pot d'adieu digéré, le voilà sommé de se rendre au club de l'âge d'or de son quartier où une adepte des lupanars virtuels va le diriger vers ses nouvelles activités : hobbies obligatoires à toute heure. 2068, l'Ecomutualisme et les nanogénérateurs à carbone transforment la vie sur terre en véritable paradis. Pourtant Ladislas est réticent devant ce trop-plein de bonheur et demande à Macno de l'aider à sortir de ce cauchemar. Ce dernier aura-t-il le loisir de venir régler les problèmes d'un monde trop parfait ?
LE MACNO « Magasin des Armes, Cycles et Narrations Obliques » est une société virtuelle. Elle n'existe pas physiquement, pas de bureau, pas d'adresse, pas de personnel. C'est une machine intelligente. Un computer relié aux réseaux, connectable, joignable et consultable internationalement par tous les moyens de communication. Il génère une forte personnalité intéressée par le bordel, la provocation et l'entropie. Il peut se découvrir efficace, vengeur ou farceur, en tout cas, on ne sait pas trop ce qu'il cherche. MACNO est le casse-couilles de l'avenir.
Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !
Soumis le 31/10/2021 par LeJugeW