Requiem tenebrae

Quelle créature pourrait-elle à elle seule ébranler un vaste empire médiéval gouverné par un ordre religieux fort de milliers de moines-soldats ? Quelle créature si ce n'est un esprit surnaturel n'existant que pour replonger le monde dans le chaos et la barbarie.

Un esprit capable de prendre possession de ceux qui se saisissent de la faux dans laquelle il réside et de les investir d'une puissance et d'une sauvagerie sans égales. Seul véritablement conscient de la menace que représente le réveil de la monstruosité, un père abbé extrêmement virulent s'efforce de prévenir cette catastrophe, mais ne réussit qu'à provoquer le massacre de l'ensemble des moines-soldats placés sous ses ordres.

Les deux ennemis jurés, mûs par un même feu intérieur, se jettent alors à corps perdu dans une haletante course contre la montre. La moissonneuse, incarnation courante de l'esprit surnaturel, met tout en oeuvre pour provoquer l'avènement d'un nouvel âge des ténèbres tandis que le père abbé s'efforce d'acquérir le pouvoir d'anéantir son adversaire.

Non polar

Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !

Soumis le 12/06/2021 par El Marco

Proposer des corrections

Mots-clés

Si vous avez aimé ce livre, vous aimerez aussi...

Aucune suggestion pour l'instant.