Sainte-Valentine 2021

Miss Ska réclame de l’amour, encore de l’amour toujours de l’amour !
Douze regards croisés pour évoquer l’amour sous toutes ses formes ou presque et dans des couleurs allant du rose au noir…

Car qui peut vivre sans amour ? Pas vivoter ! Pas survivre ! Non ! Vivre, vraiment vivre.
Et l’amour, ce sont en premier lieu des mots. Ceux qu’on dit, ceux qu’on murmure, ceux qu’on crie parfois. Je t’aime ! Des mots, pour tous ceux qui veulent rêver, pour tous ceux que la vie sépare, pour ceux qui veulent garder trace d’une incommensurable émotion trop brève.
Alors dans ce recueil, on va tout croiser, de celle qui cuisine frénétiquement pour son amoureux à celui qui n’a que les mains pour donner du bonheur. De celui qui a tout faux dans ses choix, à celle qui arme sa jalousie de l’usage terrible du miroir, du poisson qui cherche sa Titine en rond pour mieux la fuir aux marchands d’images d’amours tarifés, au philosophe sexué, aux marieuses ou aux pratiques nouvelles de la rencontre. (Extrait de l’avant-propos signé Miss Ska)

Douze textes, en quasi totalité inédits, douze auteurs qui pour la Miss Ska s’empare des couleurs de l’amour sur une palette qui va du sombre au rose vif en passant par le rouge brillant du sang frais. » par Luis Alfredo, Jérémy Bouquin, Pascal Dandois, Philippe Deblaise, Jeanne Desaubry, Franck Membribe, Max Obione, Jean-Hugues Oppel, Claude Picq, Roland Sadaune, Madame Solange, Gilles Vidal

Non polar

Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !

Soumis le 28/02/2021 par El Marco

Proposer des corrections

Mots-clés

Si vous avez aimé ce livre, vous aimerez aussi...

Aucune suggestion pour l'instant.