Androzone

Soixante-dix-huit kilos de muscles, un goût sans modération pour « sex, drugs and rock’n roll », la quarantaine à la dérive. D’aucuns diraient « minable ». Mais il leur réviserait illico leur architecture. Tel est Harry. Détective privé, de renommée, peut-être ; mais pas de punch. Du punch forgé à l’acide des banlieues.

Ce coup-là, il ne l’a pas vu venir. Trop habitué aux filatures bitumeuses, entre adultères et petites arnaques… Or, double bingo ! Un coup de foudre et l’enquête du siècle ! Un paquet de fric tombé à pic ! L’affaire ? Un dénommé Jack P., volatilisé avec, dans les poches, de quoi dynamiter certains empires, voire la République, qui sait… genre scandale énorme. Bref, la mission de Harry : retrouver Jack et récupérer les documents compromettants pour satisfaire ses mystérieux employeurs. De gros poissons.

Du gâteau pour Harry ? Peut-être, mais un gâteau aux relents de magouilles sur fond de haute finance, un gâteau bien pourri, sur lequel il risque de se briser les dents… Et ses dernières illusions.

Roman noir

Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !

Soumis le 25/09/2009 par Captain

Proposer des corrections

Mots-clés

Si vous avez aimé ce livre, vous aimerez aussi...

Aucune suggestion pour l'instant.