Une nuit de mars, à Budapest. Trois ingénieurs : Kobanya, Larzy et Cseskor, décident de gagner l'Europe occidentale. Mais ils détiennent un secret redoutable dont la divulgation entraînerait l'anéantissement d'un puissant réseau d'espionnage installé dans les pays de l'O.T.A.N.
Leur fuite déclenche la plus sauvage, la plus impitoyable des chasses à l'homme. Deux d'entre eux tomberont sous les coups des équipes de « liquidation » lancées à leurs trousses. Le troisième finit par échouer à Rome, épuisé, à bout de nerfs. II sait que les tueurs ont retrouvé sa trace. Il sait aussi que Nick Jordan, dépêché tout exprès de Paris, essaie désespérément de le joindre. Et il vit des heures épouvantables dans l'attente de la délivrance, même si cette délivrance est la mort.
Traqué par la meute qui espère, grâce à lui, arriver jusqu'au fugitif, Nick Jordan réussira-t-il à établir le contact ? Il ne lui suffit pas de s'emparer d'un document auquel s'intéresse le Contre-Espionnage français; il lui faut aussi SAUVER LA VIE D'UN HOMME !
livre de la série Nick Jordan
Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !
Soumis le 17/01/2021 par El Marco