Un agent de la CIA se morfond dans son job à éplucher laborieusement les avis de recherche lancés sur de soit disantes personnes disparues. Et puis, soudain, un nom apparaît. Hope. Une bourgade perdu de l'Amérique profond où seuls les péquenauds parviennent à survivre.
L'agent spécial se morfond aussi car sa femme se refuse à lui. Et lui, trop bon croyant se refuse toujours à la tromper autrement que seul, sous la douche. Mais là encore, Dieu et sa conscience ne parviennent pas à le laisser tranquille. Hope. Un nom qui ne lui est pas inconnu. Rapidement, il retrouve de nombreuses affaires de disparition autour de ce trou paumé et décide de s'y rendre afin de rompre avec son quotidien.
Scott se retrouve dans un bar où les paris vont bon train. Razorback voit sa côte monter en flèche. Seul problème, les frères qui possèdent le chien de combat décident d'être encore plus gourmands et demandent 2000$ de plus. Le sheriff, le garagiste, le barman sont bien décider à faire respecter leur loi..
Cody se réveille lentement. Et doucement, la violence des images lui remplissent la mémoire. Il doit s'enfuir, s'échapper. Mais ses liens sont sérrés. Peut être la scie qui a servi contre le pauvre garçon ? Les deux traînent à quelques pas de lui…Ne pas regarder le garçon toujours couché sur le sol. L'image du marteau est vraiment insupportable, et le souvenir du bruit lorsque celui-ci frappe les dents…Et puis, retrouver sa pulpeuse serveuse à qui il a promis monts et merveilles…et s'enfuir loin et riches.
2e livre de la série Welcome to Hope
Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !
Soumis le 09/09/2020 par El Marco