« La pluie se mit à tomber, fine, froide, pénétrante. Sabine jura entre ses dents… Demain, promis, s’il faisait le même temps, elle reprendrait la voiture sans tenir compte de l’avis de Marc! Folle de rage, elle se dressa sur les pédales et accéléra…
Le chemin était désert, à peine éclairé par le jour naissant. La tête baissée, les dents serrées, proférant des insultes à l’égard de Marc pour se donner du courage, elle pédalait comme une forcenée.
Et tout se passa très vite!
L’échine courbée, elle vit trop tard la silhouette sombre et massive qui surgissait d’un fourré de broussailles pour se jeter sur elle. Tandis qu’elle poussait un cri, par reflexe ses doigts se crispaient sur les freins. Le choc violent qu’elle ne put éviter la projeta au sol. Elle ressentit une vive douleur à la joue gauche, fit un effort surhumain pour se retourner. L’image floue d’un homme en noir dansait devant ses yeux.
Hurler! Il fallait hurler!… »
Un tueur en série sévirait-il dans Dinard? La rumeur court, enfle… puis se répand d’autant plus facilement qu’un deuxième puis un troisième crime se profilent à l’horizon…
Dinard a peur!
Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !
Soumis le 07/09/2020 par El Marco