Victor pourrait être un homme ordinaire, un de ceux qu’on croise tous les jours dans la rue, s'il n’avait ce visage défiguré. Rejeté par ses pairs et surtout par les femmes ; mis au ban de la société, il va lentement basculer dans une forme de démence. Un univers où les désirs ne tiennent plus compte des réalités. Pourtant, il se défend d’être un psychopathe, un détraqué sexuel ou un schizophrène. Il veut simplement pouvoir parler aux femmes et partager quelques moments avec elles.
C’est dans ses mains que Capucine va tomber et voir sa vie basculer un soir de février. Le jour où elle fera le pas de trop dans le salon de Victor. Elle sera séquestrée dans la cave de son ravisseur durant une semaine. Un espace soigneusement aménagé, juste pour elle. Sept jours au cours desquels elle ne sera ni violentée ni maltraitée ; Victor sera même aux petits soins avec elle, mais elle devra répondre à une demande très particulière de son geôlier. Seule la réponse qu’elle donnera à cette étrange collaboration conditionnera son sort et son éventuelle libération.
Elle n’aura que trois options pour se sortir de cette fâcheuse situation : parvenir à s’enfuir par la force ; le séduire et l’amadouer pour mieux le prendre par surprise, ou faire ce qu’il lui demande. Mais que lui demande-t-il ?
Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !
Soumis le 19/08/2020 par El Marco