Al dente

1 vote

  • 4/10 Du dialogue sinon rien (et rien, finalement, c'est pas plus mal).
    Règlement de compte au sein de la mafia, où Slender s'est barré avec la caisse et la plus belle gagneuse. Et çà, Sonny Double, le parrain, il aime pas. Mais alors pas du tout !
    Entre les deux, Roberto, Vinny et Vinci ont pratiquement un pied dans la tombe, parce que là, comme çà, le délai parait un peu court pour le retrouver...
    Et comme deux solutions valent mieux qu'une, autant mettre aussi sur sa trace du sieur Fungus, Aldo et « le crapaud »... Et pourquoi pas ajouter dans cette tambouille les flics, aussi...

    Récupéré suite au conseil d'un libraire spécialisé à l'époque, je m'étais dis que cette BD, çà se tentait. Pas franchement une bonne idée, en fait.
    Et après tant d'années, je n'ai toujours pas changé d'avis.
    Alors premièrement... c'est moche. Pas terrible les dessins, on a beau avancer dans l'histoire, on ne s'y fait pas. Ensuite, un scénario couplé aux dialogues qui a du potentiel, mais instillé de manière brouillonne. Çà aurait pu être machiavélique, mais finalement, on y comprend pas grand chose. On se doute que Slender est gagnant, mais cherchait-il autre chose à part supprimer tous ses créditeurs sans se montrer, mystère.
    Résultat, pas envie de découvrir la suite, il y a tellement mieux à bouquiner...

    22/02/2023 à 08:19 Lucas 2.0 (456 votes, 7.7/10 de moyenne)