Oriane ou la cinquième couleur

C'est une femme de courage, une femme de fidélité, une femme d'action. Elle s'appelle Oriane Casanove. Elle est juge. Dans son bureau de la Galerie financière, elle traque les vrais criminels, ceux qui gangrènent la société jusqu'aux plus hauts sommets de l'Etat.
C'est une femme seule. Face au milieu politico-financier qui vole et tue. Face à l'amour, aussi.
Un matin, son amie de jeunesse, Isabelle Leclerc, est mortellement blessée sous ses yeux par une voiture. Elle était l'épouse du juge Alexandre Leclerc, mystérieusement «suicidé» sur une plage d'Afrique quelques jours plus tôt. Quels secrets brûlants détenait le couple pour payer ainsi de sa vie ?
Commence le récit étourdissant d'une enquête qui conduira Oriane sur les traces d'un serial killer par procuration, un meurtrier de charme et de génie. Dans cette lutte impitoyable face à un adversaire masqué, Oriane, blessée dans son coeur, fera parler les indices les plus secrets, dont une étrange cassette vidéo...
Un roman palpitant où Sulitzer montre son talent incomparable pour nouer les enjeux du pouvoir et de l'argent, de la puissance et de la séduction.

Thriller

Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !

Soumis le 30/04/2009 par adamsberg

Proposer des corrections

Mots-clés

Si vous avez aimé ce livre, vous aimerez aussi...

Aucune suggestion pour l'instant.