Le Cycle de l'eau 2

2 votes

  • 8/10 Nos compagnons sont reçus dans ce château suspendu sur l’île, propriété de la famille Satorro, mais de simples hôtes, nos héros vont comprendre que les lieux ne sont guère amicaux. Une maîtresse de maison enceinte sujette à d’étranges maux de ventre, un adversaire qui semble à la hauteur d’Okko, un gigantesque samouraï – en réalité, une marionnette géante – qui affronte Noburo, un couple de créatures assez mémorables, bref, encore du très bon pour cet opus, à l’atmosphère méphitique et surnaturelle et aux combats toujours aussi bien chorégraphiés.

    20/10/2021 à 19:57 El Marco (3456 votes, 7.2/10 de moyenne)

  • 8/10 Monstrueux. Okko et ses compagnons ont échoué dans une contrée dirigée par un étrange daïmio, régnant depuis son non moins étrange palais volant. Vont-il y trouver leurs réponses, quand à l'enlèvement de petite carpe, la sœur de Tikku ?
    Une intrigue imprévisible, du fait de l'intégration du côté irréel des légendes japonaises au récit. On est dans une ambiance feutrée, avec des scènes sombres, débouchant sur un récit fort typique de la patte de Hub. Et au final une réussite plus par le côté insolite de l'histoire, que par l'intrigue déployée.

    30/04/2020 à 22:53 Lucas 2.0 (458 votes, 7.7/10 de moyenne)