1 vote
-
8/10 Un tome qui s'ouvre sur un match de football très serré entre la 26e et la 27e menuiserie. Puis Rénoma et Riku passent en revue leur plan d'évasion qui bute sur le mur infranchissable de la prison... Un tome nommé "Révélations" car on en apprend plus sur Tanaka, le roi de l'évasion mais qui est "tenu" par le préfet Kidôin. Tanaka promis à une carrière d'avocat, défendant la veuve et l'orphelin, avant lui aussi de voir sa vie bouleversé par la météorite... L'auteur profite justement de cet opus pour détailler la mise en place du mur, séparant les Japonais riches des plus pauvres, considérés comme des déchets par le futur préfet Kidôin.
Kidôin va justement pousser son avantage trop loin, ce qui entraînera Tanaka à rejoindre le projet d'évasion de Rénoma et Riku... à condition que le chef de la 27e menuiserie accepte que le duo devienne trio...
Un super tome, très tendu, sans baston ni torture. Bref, l'auteur montre qu'il peut faire avancer sa série sans en faire trop niveau violence.30/06/2022 à 17:23 LeJugeW (1809 votes, 7.3/10 de moyenne)