Il court, il court le privé

Georges Lernaf, le privé de ces dames, n'a pas vu venir le coup. Pourtant, ce n'est pas un débutant, ni dans la résolution des enquêtes, ni dans ses relations avec le beau sexe. On n'ignore pas qu'un train peut en cacher un autre, mais on oublie aussi qu'une créature de rêve peut en cacher une autre, et celle-là, décochée à la façon d'un missile par un des sbires de Lucifer.

C'est ainsi que, de chasseur il devient le gibier qui le fait tomber dans un piège le précipitant dans une cavale qui pourrait bien le mener en ligne droite dans les paradis carcéraux de la douce France, les poignets munis de bracelets qui ne viennent pas d'un des grands bijoutiers de la Place Vendôme. Jusqu'à Dujardin, le commandant de police, et néanmoins son ami, qui doute de lui.

Alors, « il court, il court le privé » de ces dames, à la recherche d'un bois joli... et ce n'est pas joli, joli...
Georges Lernaf, le privé, et Emile Dujardin, le commandant de police, n'en oublient pas pour autant les plaisirs de la cuisine de nos grands-mères, et ne rechignent pas à la dégustation, on peut le dire comme ça, des bons petits vins de pays que nos viticulteurs soignent avec amour.

La fine équipe est de retour pour votre plaisir... À déguster, sans modération !

Roman à suspense

Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !

Soumis le 29/12/2019 par El Marco

Proposer des corrections

Mots-clés

Si vous avez aimé ce livre, vous aimerez aussi...

Aucune suggestion pour l'instant.