Tu ne Marcheras jamais seul

Paris, 2009 : un fonds d’investissement international s’apprête à racheter le Stade de France pour lancer un nouveau club parisien. Lors de la conférence de presse annonçant l’événement, Pierre Santangeli, jeune journaliste sportif, remarque des agents de joueurs à la réputation douteuse…
De son côté, Ève Delesterre, ex de la Brigade financière embauchée par un cabinet de renseignements économiques, s’intéresse de près à ce mystérieux fonds d’investissement qui étend son emprise au monde entier…
Chacun travaillant pour les besoins de son métier, Pierre et Ève, le fana de foot et la jeune bourgeoise allergique au ballon rond, se voient contraints de faire équipe quand, les uns après les autres, des joueurs célèbres sont assassinés de manière barbare. Un serial killer ? En tout cas, on l’a baptisé « Le Buteur ». Particularité : exécute ses victimes à coups de pied dans la tête.
De Paris à Londres en passant par Barcelone et Saint-Pétersbourg, traqués par un tueur implacable, Delesterre et Santangeli se heurteront bientôt à une manipulation internationale de haut vol, et découvriront la face cachée d’un sport qui fait rêver des centaines de millions de gens.

Thriller

Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !

Soumis le 22/01/2009 par El Marco

Proposer des corrections

Mots-clés

Si vous avez aimé ce livre, vous aimerez aussi...

Aucune suggestion pour l'instant.