Les Eaux froides d'Arkhangelsk

Kira a tenu sa promesse. Elle a conduit Mack Bolan jusqu'à Arkhangelsk, une ville portuaire de Russie. Là, le duo rencontre à bord d'un des deux derniers sous-marins nucléaire de classe Typhon, les dirigeants d'Arkangel, la société militaire privée qui emploie Kira.

Ces derniers expliquent qu'un nouvel ordre mondial informatique est en train de se mettre en place et qu'Arkangel et ses Vigilants constituent l'ultime rempart contre cette menace invisible qui pèse sur le monde.

Mais alors que la nature exacte de la menace va être révélée, le sous-marin nucléaire est attaqué par un commando. In extremis, Bolan et Kira parviennent à s'échapper, emportant avec eux les données concernant leur prochaine mission. Le sous-marin est détruit. Arkangel décapité.

Isolé, traqué par un ennemi retors, le duo ne connaît que son prochain objectif : détruire une puissante institution financière européenne responsable de la mort de plusieurs milliers de personnes. Les coffres numériques de cette institution recèlent également un indice quant à la menace fantôme qui pèse sur le monde.

Roman à suspense

livre de la série L'exécuteur

Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !

Soumis le 15/09/2019 par El Marco

Proposer des corrections

Mots-clés

Si vous avez aimé ce livre, vous aimerez aussi...

Aucune suggestion pour l'instant.