Chambre X

Odile Delcours est journaliste à Potins Mondains. Son mari est architecte. Entre eux, la fibre du désir s’effiloche. Leur vie de couple ressemble à la promiscuité forcée des ascenseurs en panne. Et puis, il y a Théo, leur fils de 18 mois, l’enfant du compromis qui n’a rien supprimé du manque à jouir entre ces deux inconnus.

Dans l’impasse, Odile accepte de reprendre la chronique des potins coquins du journal. Qui sait si l’ex-acteur de porno qu’elle doit interviewer sur son lit de mort l’aidera à combler son vide ? Une interview qui pénètre dans « l’intimité » d’un hardeur et dévoile les paradoxes d’une femme. L’opportunité pour elle de faire le point sur sa vie, de mettre à nu ses frustrations.

Si pour l’un la sexualité n’est que déballage et passages à l’acte, pour l’autre, elle n’est que fantasmes préoccupants. Ainsi, une fois la porte franchie de Chambre X, deux univers se rencontrent et se heurtent, peut-être dans un même désir de domination où la question du plaisir passe par le pouvoir.

Non polar

Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !

Soumis le 09/07/2019 par El Marco

Proposer des corrections

Mots-clés

Si vous avez aimé ce livre, vous aimerez aussi...

Aucune suggestion pour l'instant.